/!\ error getUserIDFromUserName. /!\ error empty username or access token. Mathias Dandine

Montée de l'Eglise
13790 Chateauneuf-le-Rouge

Mathias Dandine
Mastercook9

Mathias Dandine

Le Saint Estève*

Depuis 2012, le Chef Mathias Dandine dirige les cuisines du "Saint Estève''de l'hôtel des Lodges Sainte Victoire.Plusieurs fois étoilé Michelin, il relève aujourd'hui, à tout juste 40 ans, ce nouveau défi.

C'est au coté de prestigieuxnoms de la cuisine, que Mathies Dandines'est formé.Il fait ses débuts dasn son village natal, à Bormes les Mimosas, sous la férule de Guy Gedda, véritable ambassadeur de la cuisine Provençale.Une inspiration qui accompagnera le jeune cuisinier tout au long de sa carrière.

Fort de cette expérience auprès des plus grands, il officie comme Chef au restaurant de ''la Baie Dorée'', hôtel de luxe au Cap d'Antibes.

Il occupe ce poste durant 3 ans avant de revenir à ses racines.En effet en 2002, le jeune Chef retourne à Bormes les Mimosas pour reprendre le restaurant fondé par ses parents 25 ans plus tôt l'Escoundudo.

Il obtient sa première étoile Michelin en 2003. En 2006, Mathias Dandine décroche un nouveau précieux Macaron, cette fois à la tête du restaurant de l'hôtel "Les Roches" au Lavandou.